Après le succès de l'édition 2016, MAIF Social Club réitère son marché de Noël et vous propose d'exposer et vendre vos créations, et cela gratuitement. ​

Cette année, le marché de Noël se tiendra les 15 et 16 décembre 2017 au 37 rue de Turenne, Paris 3e et sera 100% collaboratif et made in France ! 

Un marché Made in France

Afin de rendre notre marché encore plus collaboratif, nous offrons l'opportunité aux membres du MAIF Social Club d'exposer gratuitement leurs créations !  Pour cela, il suffit de nous soumettre votre candidature, puis un jury se réunira en septembre pour sélectionner une vingtaine de créateurs.

Vous fabriquez des bougies artisanales ? Vous produisez du miel bio ? Vous recyclez des déchets pour fabriquer des nouveaux produits ? Tant que votre production est réalisée en France, vous pouvez exposer au MAIF Social Club ! 

Le marché sera organisé autour de 5 thématiques : déco, mode, kids, culture et food.

Nous vous mettons à disposition une table, 2 chaises et une connexion Wifi. Vous pourrez ensuite décorer votre stand comme il vous plaira ! Des animations seront également prévues pendant le marché.

Sélection des candidats

Pour envoyer votre candidature, vous devez compléter le formulaire et respecter les conditions suivantes : 

  • Etre membre du MAIF Social Club (sociétaire ou non)
  • Proposer des produits Made in France
  • Etre habilité à vendre vos produits (sous un statut juridique : asso, sarl, auto-entrepreneur, etc.)
  • Utiliser vos propres moyens d'encaissement (TPE, chèque, espèce)

Accéder au formulaire

Un jury composé des responsables de la programmation du Lieu, des contenus éditoriaux du site Internet et des achats se réunira le jeudi 14 septembre pour sélectionner les créateurs qui exposeront au marché de Noël du MAIF Social Club.

Calendrier :

  • Date de dépôt de candidature : dimanche 10 septembre
  • Choix des créateurs : jeudi 14 septembre
  • Envoie du cahier des charges : courant novembre
  • Marché de Noël : vendredi 15 et samedi 16 décembre

Crédit photo : © pchyburrs/GettyImages