- Le concours est terminé - 

Afin de conjuguer prévention et éducation, la MAIF soutient plusieurs animations et expositions à vocation pédagogique du Futuroscope. Depuis 2015, l'assureur est notamment partenaire majeur du pavillon Futur l’Expo.

Dans ce cadre, MAIF Social Club vous propose de participer à un concours* du 2 au 15 octobre pour tenter de remporter vos entrées au Futuroscope afin de découvrir les attractions dédiées au numérique et à l'innovation.

*Concours réservé aux sociétaires
 

Futur l’expo, un parcours ludique et participatif dans le futur

Robots, objets connectés, dressing intelligent, tables tactiles ou imprimante 3D… le pavillon Futur l'expo vous invite à expérimenter les innovations technologiques qui vont modifier nos modes de vie au fil d’un parcours abordant les thèmes de la communication, de l’imagination et de la consommation dans un futur proche. 

Dans ce pavillon, vous pourrez découvrir un espace dédié Mes datas et moi qui vous fera prendre conscience de l’existence de vos données personnelles et de leurs valeurs afin de mieux maîtriser l’utilisation qui en est faite. 

Par exemple, laissez-vous tenter par une expérience ludique avec la Selfie Box qui vous propose de faire l'acteur pour une simple photo, mais qui finalement pourrait bien vous échapper...

Tentez votre chance !

En tant que partenaire officiel du Futuroscope, la MAIF a le plaisir de vous faire de gagner 200 entrées (valables jusqu’au 31/12/2017), d’une valeur commerciale unitaire de 43.00 €.

Vous souhaitez remporter 2 places ? Pour cela, il vous suffit de répondre au questionnaire ci-joint, entre le 2 et le 15 octobre. Pour pouvoir y accéder, n'oubliez pas de vous connecter !

Jouer !

Attention, ce concours est réservé aux sociétaires et adhérents MAIF.


Vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article ? Connectez-vous à MAIF SOCIAL CLUB