Du 29 octobre au 02 décembre 2018, participez au concours proposé par la MAIF et tentez de gagner 2 places pour passer une journée au Futuroscope (86) pendant vos vacances de Noël et plonger dans l’atmosphère fun, futuriste et féerique du Futuroscope !

En tant que partenaire, la MAIF propose à ses sociétaires de gagner 2 entrées valables une journée. Pour participer, répondez aux 5 questions sur les attractions du parc, entre le lundi 29 octobre à 8h et le dimanche 02 décembre à 23h59.

Consulter le réglement

Je participe

Le 03 décembre 2018, 100 gagnants parmi les sociétaires ayant bien répondu aux questions, seront tirés au sort. Ce tirage sera organisé  au Siège de la MAIF à Niort, sous sa responsabilité.  Les gagnants seront informés par mail et les résultats seront publiés sur le site, à partir du 04 décembre 2018.

Chaque sociétaire tiré au sort parmi les 100 numéros remportera la dotation suivante :

  • 2 entrées Futuroscope valables jusqu’au 06/01/2019, d’une valeur commerciale unitaire de 45.00 €,  soit le lot de 2 (deux) billets d’une valeur de 90.00 €.

Sociétaires MAIF, connectez-vous pour pouvoir participer !

 

Futuroscope : vous n'imaginez pas ce qui vous attend

 

Le Parc du Futuroscope est le 2è parc de loisirs en France et l'unique parc européen à thème technologique, scientifique et ludique. Ses multiples attractions mélangent approches sensorielles et projections d'images.

En 2017, il affiche 2 millions de visiteurs. 1 français sur 2 est déjà venu au Futuroscope.

En savoir +

Aventures palpitantes, sensations extrêmes, spectacles vivants fascinants, voyages passionnants, aqua féerie nocturne, attractions captivantes, etc. Il y en a pour tous les goûts et tous les âges !

Le Futuroscope a remporté à deux reprises, le prix de la meilleure attraction au monde. Après « Arthur, l’aventure 4D », « La Machine à Voyager dans le Temps » des Lapins Crétins s’est aussi imposée. En 2017, son attraction " L'extraordinaire voyage " a été élue meilleure attraction européenne.

Futuroscope : embarquement immédiat !