Pour la quatrième année consécutive, l'entreprise Le Slip Français s’engage pour la bonne cause avec son incontournable action : #bougetonpompon !

Grâce à cette opération, ce sont près de 220 000€ qui ont été reversés depuis 2014 à l’AFM Téléthon.
 

Opération #bougetonpompon

Cette année, Le Slip Français s'est associé à Isabel Marant pour revisiter le traditionnel bonnet. Comme les années passées, il est vendu 35€ dont 10€, soit l’intégralité des bénéfices, seront reversés à l’AFM-Téléthon. L’objectif 2017 est de reverser 50 000€ à l'association.
 


Le bonnet Bouge Ton Pompon 2017 a été tricoté et fabriqué en Haute-Loire, à Saint-Didier-en-Velay. Comme tous les produits du Slip Français, il est 100% made in France, du fil au pompon, de l'étiquette à la boite !


Déjà près de 1 700 bougeurs de Pompons ! Et vous, vous en faites partie ?

Je participe

Vous avez jusqu'au 10 décembre pour commander votre bonnet et faire une bonne action. 

 

Le Slip Français, une success story à la française ! 

Persuadé qu’avec une jolie histoire et de beaux produits fabriqués en France, on peut réussir dans tout et n’importe quoi, Guillaume Gibault fait le pari avec un ami de fabriquer des slips en France ! En septembre 2011, les 600 premiers slips sont fabriqués dans un atelier au bord de la Drome. 

Aujourd'hui, Le Slip Français est bien plus qu’une marque de sous-vêtements. C’est une véritable dynamique où se rencontrent savoir-faire, fabrication française et tradition mais surtout modernité, humour et Internet. 

Quelques chiffres : 

  • 25 000 sous-vêtements vendus en 2013, 35 000 en 2014 et 100 000 en 2015
  • 3,7 millions de chiffres d'affaires en 2015
  • Des vidéos vues plus de 1 million de fois sur Youtube
  • 3 boutiques à Paris 
  • 4 campagnes de crowdfunding réussies
  • 120 produits différents
  • 15 ateliers à travers la France