Location de bateaux

Location de bateaux

Site de location de bateaux entre particuliers
Location de bateaux

Description

SamBoat met en relation des propriétaires de bateaux avec des locataires pour louer un bateau en toute confiance.

Avec plus de 8 000 bateaux répartis dans plus de 300 ports, SamBoat vous permet de louer bateau à moteur ou voilier partout en Europe et à moindre coût.

Une communauté de confiance :

- Un système de CV nautique permet au locataire d'attester de ses expériences en mer. Libre au propriétaire d'apprécier ce CV pour accepter ou refuser une location.

- Vérification de l'identité : le permis et le numéro de téléphone des utilisateurs peuvent être vérifiés par l'équipe SamBoat afin d’accroître l'authenticité des profils.

- Notations et commentaires : après chaque location, le propriétaire et le locataire s'évaluent mutuellement sur SamBoat. Cela permet de noter la qualité du bateau et du sérieux du locataire.

- Paiement sécurisé : le règlement des locations ainsi que le dépôt de caution se font en ligne de façon totalement sécurisée. Grâce à cet outil, vous êtes assuré d'être payé.


Si vous êtes sociétaire, connectez-vous pour découvrir votre avantage sur le service.

Thomas, 35 ans

Rappels SMS non intrusif et très utile. SamBoat sécurise le loueur et le propriétaire.

Eric, 41 ans

Un bon choix de bateaux, des réponses rapides et surtout un paiement après l'acceptation du loueur.

La politique MAIF

La MAIF a développé avec SamBoat, la meilleure assurance sur-mesure adaptée à la location de bateaux entre particuliers.

Si vous n’êtes pas déjà couvert pour votre activité de location, vous pouvez souscrire à l’assurance optionnelle MAIF proposée par SamBoat.

Cette assurance, à la carte, permet de couvrir votre bateau en multirisques pendant la durée de la location et coûte 20 €/jour de location déduits de votre revenu locatif.