Location 3-4 nuits chaque semaine

Louez une chambre ou un logement régulièrement
Location 3-4 nuits chaque semaine

Description

Propriétaire, vous avez une chambre ou un logement disponible mais souhaitez l’utiliser les week-ends ou quelques semaines par an ? Louez-le sur WeekAway. 

WeekAway propose une formule souple qui vous permet de disposer de votre bien le week-end, certaines semaines ou à temps partiel. Des locataires réguliers quelques jours par semaine, dont vous pouvez utiliser la chambre en leur absence.

C'est ainsi un bon moyen de financer les études de vos enfants, de garder votre grand appartement sans avoir quelqu’un chez vous le week-end, de pouvoir loger chez vous quand vous venez à Paris.

Connectez-vous sur le site weekaway.fr pour publier une annonce. 

Les WeekAways vivent en province et travaillent dans une grande ville. Ils sont à la recherche de logement (studios, chambres chez l’habitant) qu’ils occuperont du mardi au vendredi voire du mardi au jeudi. On trouve parmi eux des cadres, militaires, professions libérales, professeurs…. Il sont très peu présents et ne sont jamais là le week-end.

Vous vivez dans une ville et travaillez dans une autre ? Retrouvez sur WeekAway des offres de logement quelques nuits chaque semaine (où vous pouvez laisser des affaires), accédez à des services adaptés à votre mode de vie (conciergerie, pressing, salles de sport dans plusieurs villes, yoga,  ...), retrouvez les bons plans proposés par les autres WeekAways (événements, rencontres, covoiturage...).
 

Téléchargez l’appli WeekAway et rejoignez la communauté !


Vous avez un compte MAIF Social Club ? Connectez-vous vite pour profiter d’un avantage !

Anne, 34 ans salariée grand groupe

J'habite à Nantes et viens à Paris du lundi au jeudi. WeekAway m'a permis de trouver un logement 3 nuits/semaine où je peux laisser des affaires. J'ai une salle de gym juste à côté et je dispose d'une femme de ménage. Un vrai plus dans mon quotidien.

Bruno, 63 ans retraité

Pour pouvoir garder mon appartement, j'ai loué une chambre à un WeekAway. Il repart le week-end ce qui me permet d'accueillir mes enfants.