Les arts vivants à l’école

Les deux premières semaines de mars nous partons à la rencontre des élèves avec trois spectacles pour vos classes.Et si on remplaçait la maîtresse ? C’est ce qui arrive lorsqu’un personnage un peu étrange rentre dans la classe sans prévenir… Et rien ne va se passer comme prévu ! Les élèves…
Hors-les-murs
Publié le
Les arts vivants à l’école

Les deux premières semaines de mars nous partons à la rencontre des élèves avec trois spectacles pour vos classes.

Et si on remplaçait la maîtresse ? C’est ce qui arrive lorsqu’un personnage un peu étrange rentre dans la classe sans prévenir… Et rien ne va se passer comme prévu ! Les élèves vont de surprise en surprise et découvrent une danseuse qui compose un drôle de cours entre danse, gestuelle et musique.

L’un des enjeux importants mis en évidence à travers ces spectacles est l’apprentissage du vivre ensemble avec nos différences, à se respecter les uns les autres. Les émotions traversées se partagent et les élèves sont pris dans le fil de l’histoire de ce professeur bien singulier.

Une proposition artistique hors-les-murs par le compagnie Sauf le Dimanche dans la continuité de la thématique #transmission, autour de la transmission des savoirs et des connaissances. Nous organisons 60 représentations.