M A R Y S E

Des expériences sensorielles grâce aux sons, aux lumières… C’est ce que propose M A R Y S E aux enfants âgés de 6 mois à 4 ans. Les deux sœurs Marie-Rose et Marie-Christine offrent un concert-expérience pour les tout petits autour des…
Hors-les-murs
Publié le
M A R Y S E

Des expériences sensorielles grâce aux sons, aux lumières… C’est ce que propose M A R Y S E aux enfants âgés de 6 mois à 4 ans.

Les deux sœurs Marie-Rose et Marie-Christine offrent un concert-expérience pour les tout petits autour des contes traditionnels des Philippines. Un voyage au son de leurs voix, du violon et de la harpe sur la montagne Batulao. Cette montagne évolue, se transforme au cours du temps, grâce à l’univers immersif dans lequel les enfants évoluent et aux langues qu’ils traverseront. Sculptée par les peuples, la faune et la flore, par l’empreinte de notre temps, la montagne est vivante pour ceux et celles qui s’autorisent à la rêver. Batulao, à notre origine.

Un concert hors-les-murs par les musiciennes Marie-Rose et Marie-Christine proposé aux écoles maternelles et aux crèches le 12, 15 et 16 avril et le 6 mai 2021.

Durée : 30 minutes

La tournée dans les écoles :

  • École maternelle, 99 rue des Pyrénées, 75020 Paris
  • École maternelle, 51 Rue du Département, 75018, Paris
  • École maternelle, 4 Rue Vauvenargues  75018, Paris
  • École maternelle, 18 rue Ampère 75017, Paris

Marie-Rose Laurel : Violon, voix/ Marie-Christine Laurel : Harpe, voix/ Soutiens et partenariats: Production : Traffix Music / Co-production : Réseau Courte Echelle, 9–9 bis et File 7 / Partenaires : SACEM, FCM, Spedidam

© Lamontagneabandonnée