The Love Solo de Naomi Fall

Le MAIF Social Club accueille en résidence du 15 au 19 mars 2021, la danseuse et chorégraphe Naomi Fall. Elle y prépare son nouveau spectacle The Love Solo, sur le fantasme exotisé de l’Amour. The Love Solo est la première partie d’un triptyque de…
Fabrique des Arts
Publié le
The Love Solo de Naomi Fall

Le MAIF Social Club accueille en résidence du 15 au 19 mars 2021, la danseuse et chorégraphe Naomi Fall. Elle y prépare son nouveau spectacle The Love Solo, sur le fantasme exotisé de l’Amour.

The Love Solo est la première partie d’un triptyque de Naomi Fall qui questionne les rapports de pouvoir dans notre monde prétendument décolonisé. Que reste-t-il de la colonisation dans nos chairs ? Dans notre rapport à l’Altérité ? Dans nos projections et nos fantasmes ? Cette performance poétique allie danse et texte pour interroger le couple par le prisme de différents points de vue sur l’Histoire coloniale. Ce solo parle de nos désirs d’Amour, de mise en relation avec le Monde, de notre solitude face à la violence qui s’immisce dans les rapports humains…  Et surtout, de notre besoin d’Amour intarissable.