Naomi Fall en résidence

Nous accueillons en résidence du 15 au 19 mars 2021, la danseuse et chorégraphe Naomi Fall. Elle y préparera son nouveau spectacle The Love Solo,sur le fantasme exotisé de l’Amour.  The Love Solo est la première partie d’un triptyque de Naomi Fall qui questionne les…
Fabrique des Arts
Publié le
Naomi Fall en résidence

Nous accueillons en résidence du 15 au 19 mars 2021, la danseuse et chorégraphe Naomi Fall. Elle y préparera son nouveau spectacle The Love Solo,sur le fantasme exotisé de l’Amour. 

The Love Solo est la première partie d’un triptyque de Naomi Fall qui questionne les rapports de pouvoir dans notre monde prétendument décolonisé. Que reste-t-il de la colonisation dans nos chairs ? Dans notre rapport à l’Altérité ? Dans nos projections et nos fantasmes ? Cette performance poétique allie danse et texte pour interroger le couple par le prisme de différents points de vue sur l’Histoire coloniale. Ce solo parle de nos désirs d’Amour, de mise en relation avec le Monde, de notre solitude face à la violence qui s’immisce dans les rapports humains …  Et surtout, de notre besoin d’Amour intarissable. 

Infos pratiques

Suite aux dernières décisions gouvernementales nous ne pouvons pas réaliser de représentations publiques. Néanmoins, dans une démarche de soutien aux artistes, une « sortie de résidence » à destination de professionnels est programmée.
Vendredi 19 mars à 14h
Durée : 20 minutes

Réservations : maifsocialclub-paris@maif.fr

Merci de nous indiquer vos coordonnées et votre structure dans le mail de réservation. A bientôt 😊