En partenariat avec Séréna, la MAIF propose à ses sociétaires de découvrir gratuitement l'offre Téléassistance Mobilité Sérélia pour tester l'offre et pourquoi pas, la proposer à tous. Intéressés ?

Une nouvelle offre de téléassistance

Vous (ou vos proches) avez plus de 60 ans ? Vous souhaitez découvrir une solution de téléassistance adaptée aux besoins des séniors ou à toute personne autonome ? Vous vous déplacez fréquemment ? Vous connaissez déjà le fonctionnement d'un téléphone portable ?

En partenariat avec Séréna , la MAIF expérimente une nouvelle offre de Téléassistance en France métropolitaine afin d’apporter des solutions supplémentaires aux besoins de ses sociétaires. 

Cette offre permet de rendre possible l'autonomie et la sécurité des séniors de plus de 60 ans ou toute autre personne fragilisée en déplacement comme à domicile.

Séréna met à la disposition des séniors un téléphone portable doté d’un bouton d’urgence (hors carte Sim Voix qui reste à la charge du sociétaire) et d’un système de géolocalisation.

Le téléphone est associé à une plateforme web pour les aidants. Ce service additionnel permet de gérer à distance le téléphone et de configurer toutes les fonctions offertes par le service : planification de rendez-vous médicaux, de prise de médicaments, etc.

En savoir +

 

Profitez d'une offre découverte gratuite ! 

Pour découvrir ses services et tester son offre, Séréna propose à 40 sociétaires MAIF de bénéficier d'un abonnement gratuit de Téléassistance pendant 3 mois

A l'issue de cette expérimentation, les participants seront sollicités pour faire part de leur avis.

Cette évaluation permettra à la MAIF et à Séréna d'envisager une suite à ce projet et pourquoi pas, de proposer ce service à tous !

Offre réservée aux sociétaires MAIF

>> Inscription avant le 1er juin. Connectez-vous pour plus d'informations <<


 


Vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article ? Connectez-vous à MAIF SOCIAL CLUB