- Le concours est terminé. Merci de votre participation ! -

La MAIF, aux côtés de la Fondation GoodPlanet, est partenaire de la diffusion du nouveau film événement avec Al Gore, Une suite qui dérange : le temps de l'action, qui sort au cinéma le 27 septembre. 

A cette occasion, du 4 au 17 septembre, MAIF Social Club vous propose de gagner 200 places pour découvrir ce nouveau documentaire.

Battez-vous car le monde en dépend !

Avec son premier volet Une vérité qui dérange sorti en 2006, Al Gore avait réussi à sensibiliser l’opinion publique aux dérèglements climatiques.

Dix ans plus tard, l’ancien vice-président poursuit son combat en réalisant la suite du célèbre documentaire qui nous montre cette fois-ci que nous sommes en passe de vivre une véritable révolution énergétique.


La MAIF s'engage pour le climat

Depuis 2006, la MAIF mène une démarche environnementale en veillant à minimiser ses impacts mais également en soutenant des initiatives de sensibilisation du grand public.

C'est donc naturellement qu'elle s'est engagée comme partenaire du film Une suite qui dérange : le temps de l'action en participant à sa large diffusion. 

A cette occasion, du 4 au 17 septembre, MAIF Social Club vous propose de participer à un concours pour remporter vos places de cinéma parmi les 200 mises en jeu.

Le jeu est ouvert à tous (sociétaires ou non) ; il suffit de se connecter pour participer.

Jouer

Le tirage au sort aura lieu le 18 septembre au siège de la MAIF et récompensera 100 personnes avec les lots suivants :

  • 2 tickets de cinéma, utilisables dans toutes les salles qui diffusent le film Une suite qui dérange : le temps de l'action
    Valeur commerciale (moyenne) : 19,80€. 

Télécharger le règlement 


A découvrir également : le kit pédagogique du film