L'autopartage simple

L'autopartage simple

Une solution simple, automatisée et sécurisée
L'autopartage simple

Description

Autopartager ? C'est simple avec Koolicar !

Comment ça marche  ? 

Pour louer, il suffit de remplir un dossier sur koolicar.com. Une fois membres, les conducteurs peuvent louer en France la voiture de leur choix, de 1h à plusieurs jours en échangeant les clés ou en libre-service. 

Tout est simple et automatique grâce à un petit boitier installé gratuitement dans le véhicule de particuliers par Koolicar (contrat, calcul des kms...). 

Pas d'engagement, pas d'abonnement, le tarif (à partir de 2€ de l'heure) comprend le carburant, l'assistance et l'assurance MAIF.





Connectez-vous pour découvrir le service !
Et si vous êtes sociétaire, vous pourrez bénéficier d'un avantage.

Claire, 29 ans

Je n'ai quasiment RIEN eu à faire ! Pas d’échange de clés, pas d’échange de contrat, pas d’échange d’argent, pas de prise de RDV, pas de prix à fixer….Super !

Fabienne, 52 ans

Grâce à Koolikar, j'ai rencontré mes nouveaux voisins et je suis ravie de leurs avoir rendu service en leur proposant ma voiture dont je ne me sers pas tous les jours.

La politique MAIF

La MAIF a développé pour Koolicar un contrat spécifique qui assure votre véhicule sans frais pendant vos locations. Votre Bonus est protégé !

La MAIF a choisi d'accompagner cette jeune entreprise dans son développement car sa démarche est innovante et correspond à une démarche économique, solidaire et éco-responsable.

Découvrir les autres services collaboratifs